nos activités

"Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières."
actes 2:42

Jésus est le Fils de Dieu, nous sommes ses disciples et nous vivons ensemble la communion fraternelle. Nous vous accueillons chaleureusement chaque dimanche matin dans notre église locale.

Image de Aaron Burden

Le culte

Le dimanche matin à 10h30
dans les locaux de l'église.

​La célébration du Seigneur chaque dimanche est notre réunion principale.
À travers la célébration de la Sainte Cène, nous rappelons l'œuvre de Jésus-Christ semaine après semaine.
Nous venons louer le Seigneur pour ce qu'Il a fait pour nous, lui confesser nos fautes, vivre de sa grâce et être encouragés par la prédication.

Chaque mercredi nous prions pour les membres de notre église. En distancielle, chacun peut prier à son rythme. Une méditation est transmise dans le groupe WhatsApp de prière.

Si vous souhaitez faire partie du groupe WhatsApp de l'église CEP Le Phare, demandez au pasteur à la fin du culte ou par mail à ceplephare@gmail.com

la prière

Le mercredi à la maison
événements à venir

c'est la rentrée !

Après la fermeture pour les congés d'été, nous reprenons les cultes du dimanche matin.

Reprise le dimanche 28 août, 10h30 à l'église.

Pour toute question, écrivez-nous par mail à ceplephare@gmail.com

Image de note thanun